La dépanneuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se réveille!!

2 participants

Aller en bas

On se réveille!! Empty On se réveille!!

Message par Grandshtroumpf Ven 13 Nov - 20:34

Bonjour à tous!
Enfin je me réveille et je prends le temps d'ouvrir internet explorer pour pouvoir accéder au forum!!!
Alors moi j'ai rejoins la guilde il y a un petit bout de temps maintenant...après avoir rencontrer ruythor et gunta qui m'ont tout de suite paru etre de bons vivants^_^. Et puis on avait la même notion du mot guilde alors j'ai adhéré aussitôt!
Quel malpoli je fais, je ne me suis même pas présenté...Pour la plupart, vous me connaissez sous le pseudo Narcoleptique car c'est effectivement le seul reroll avec lequel je joue actuellement. Mais pour les anciens, j'avais un chaman du nom de Grandshtroumpf (que j'ai vidé car je l'ai un peu foiré donc je ne joue plus avec...). Et puis j'ai dû faire une pause de 2 à 3 mois suite à un problème de carte graphique de ***** (tiens on dirait du langage rappelzien !?!) donc maintenant je suis de retour et au taquet pour redépasser en level les inconscients qui ont osé me faire passer du 2ème plus haut level de la guilde à...pas grand chose...sniff!!!
Grandshtroumpf
Grandshtroumpf

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39
Localisation : Finistère - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

On se réveille!! Empty Ils ont oublié leur réveil !

Message par Rimouth Lun 23 Nov - 16:55

Salut GS,

Comme tu dis on se reveille !
La dépanneuse s'endort ces derniers temps, pour preuve, je pensais être le seul a encore aller sur le fofo .... heureusement que tu es revenu.

Il s'est néanmoins passé 15 jours entre le post de ton message et une réponse enfin !
Juste une rectification, lorsque j'ai rejoins la dépanneuse, tu étais ........ le plus haut lvl mdr

Après avoir moi aussi connu ce plaisir d'être le plus HL je suis comme toi retombé dans les oubliettes du classement de la dépanneuse (bon je sais a qui la faute :/).

Mais vu le sommeil profond de la guilde (la mouche tse tse serait-elle passée par Rappelz ?) je pense que notre remontée au tableau devrait être rapide (pour info Guiguimouth est déjà 59 ^^ qu'on se le dise - objectif R4 avant la find el'année !!).

Bon re bienvenu GS et tu sais pour GS arrivé au lvl 100 peut importe comment ton perso est monté, après tu ne sais plus quoi faire de tes CP.

Bon drop, bon up ^^

Rimouth
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 57
Localisation : Grenoble

https://ladepanneuse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum