La dépanneuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[candidature] Aelynn

3 participants

Aller en bas

[candidature] Aelynn Empty [candidature] Aelynn

Message par Achillea Sam 3 Oct - 23:03

Bonjour à vous.

Je vous écris pour proposer ma candidature chez vous. La principale raison de ma candidature étant pour rejoindre ma Ova chérie. Ensuite, parce qu'en l'entendant sur skype, j'ai constaté qu'il y régnait une bonne ambiance. Ova m'a brièvement exposée des règles de votre guilde. Le faisant déjà chez les Maddragoon avec Achillea, j'y adère bien évidemment ^^

Quelques mots sur Achillea et Aelynn.

Achillea

Elementaliste lvl 104 actuellement, je suis guildé chez les Maddragoon. l'histoire sur ce perso est assez longues mais je vais faire un ptit resumé. Crée en début février, j'ai intégré diverses guildes que j'ai quitté avec plus ou moins de regret pour finir enfin chez les Mad où tout se passe bien ^^ ça fait près de trois mois que je suis chez eux et m'est avis que ce n'est pas fini.

Aelynn

Mystique lvl 47 destinée à être druide, je viens de la déguilder. Perso crée vers l'évent de pâques si mes souvenirs sont bon, j'ai rerollé et lvl up assez rapidement graçe à ma fée rouge... enfin... rapidement.... lorsque je m'en occupe... Graçe à l'évent de pâques, j'ai eu un hf qui est actuellement en cours de up par un ami. Il me sera rendu lvl 115+25. Dès lors, je jouerais presque exclusivement avec Aelynn. J'étais précédemment chez les New Hope que je viens de quitter avec regret car je m'entendais bien avec eux. Certaines raisons étant des détails, mais les principales raisons étant évoquées plus haut.



Certe je ne serais pas beaucoup présent au début, mais je viendrais de temps à autre (le temps d'avoir mon hf) passer un ptit coucou. Je propose donc ma candidature pour Aelynn afin de vous rejoindre.

Mes pets:
_ Fée rouge lvl 98+10
_ Fée bleue lvl 95+10
_ Sisi 60+10
_ Hf 92+10 aux dernières nouvelles


Irl, je m'appelle ....... (XD nan nan, je vais pas vous donner mon prénom hihi seul Ova le connait mais elle l'a deviné XD) j'ai 22 ans. J'adore le metal, le hardcore, le catch, les mangas et l'airsoft. Les samedi après midi je fais des parties d'airsoft avec des amis dans un bois. Je suis co sur rappelz le soir e le week end, quand j'ai rien de prévu.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition, sur le forum ou IG.


Ps: y a-t-il une charte sur les règles de la guilde?? car je n'ai pas trouvé.....
Achillea
Achillea

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Aelynn Empty Re: [candidature] Aelynn

Message par Ovaline Dim 4 Oct - 20:03

Tient vous ici!!!LOL Ma petite Achillea chérie!!!!!!
Je serai ravie ke ta petite soeur soit accueillie dans la guilde 'Bon même si elle a un homme faucon!! lol)
Aller gros bisous
Ovaline
Ovaline

Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 49
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Aelynn Empty Re: [candidature] Aelynn

Message par Achillea Dim 4 Oct - 20:06

merci ma chérie ^^ mais t'inquiète pas, mon hf s'appelle pas plumedacier... il sera bien monté et je saurais m'en servir ^^ et chui pas du genre a me vanter de me hf.... ^^
Achillea
Achillea

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Aelynn Empty Re: [candidature] Aelynn

Message par ruythor Sam 10 Oct - 8:31

Si tu n a pas peur de mettre les mains dans le cambouis ( he oui il faut graisser la patte du chef scratch king )bienvenu a RAPPELZ assistance
ruythor
ruythor
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 60
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Aelynn Empty Re: [candidature] Aelynn

Message par Achillea Sam 10 Oct - 11:15

lol tkt pas ^^ j'ai l'habitude de mettre les mains dans le camboui ^^ rendez vous ce soir après 23h logiquement ^^
Achillea
Achillea

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Aelynn Empty Re: [candidature] Aelynn

Message par eugenemo Dim 11 Oct - 8:28

lulu toi...

Wii une autre question .... c'est juste pour remplir tafiche .... tu es celibataire ???? lol ^^ bienvenue à toi !

eugenemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Aelynn Empty Re: [candidature] Aelynn

Message par Achillea Dim 11 Oct - 17:08

tu as qu'à demander à Ova, elle te donnera une vraie réponse ^^
Achillea
Achillea

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Aelynn Empty Re: [candidature] Aelynn

Message par Ovaline Mer 21 Oct - 17:26

Gigi je sais g du retard.. MDR kom d hab tu vas dire lol
Ke ce soit Achillea ou Aelynn c'est chasse gardée tu touches pas et puis entre nous soit dit en passant je ne pense pas "kelles" soient ni l une ni l auter ton genre lol
Bisous Gigi
Ovaline
Ovaline

Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 49
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Aelynn Empty Re: [candidature] Aelynn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum