La dépanneuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment ce faire des sous sur rappelz?

+2
eugenemonvoisin
dome
6 participants

Aller en bas

Comment ce faire des sous sur rappelz? Empty Comment ce faire des sous sur rappelz?

Message par dome Dim 19 Juil - 11:53

Ci vous avez découvreur des endroit ou on drop + qu'a d'autre ce serait sympa de le partager.
Pour les pets même chose car moi j'ai farme pendant très longtemps sur pp pour les orc et rien.
Et ci vous avez d'autre truc et astuce, je pense que ce serait sympa de le partager parce que tout le monde a l'air d'être en rad de tune (a part riri lol).
dome
dome

Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce faire des sous sur rappelz? Empty Re: Comment ce faire des sous sur rappelz?

Message par eugenemonvoisin Dim 19 Juil - 13:22

m'etonne riri il vends ses EE à 1M il est plein de thune lol !
moi aussi j'ai farmé et je farme encore les salas dans le desert j'en suis à plus de 1000 et toujours pas de carte sala...les seules que j'ai droppées etaient des carte volaille et pantheres.....j'ai pété une carte orc achetée 16M et maintenant j'eleve des pets et je les revends quand ils sont OB....c'est ma seule astuce pour gagner du pognon....si quelquun en a une autre n'hesitez surtout pas ! (des anciens de la guilde revendent les objets event à 150000 R minimum mais moi je trouve ça abusé je les revends que 30000.....je sais suis blonde....)
eugenemonvoisin
eugenemonvoisin

Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce faire des sous sur rappelz? Empty Re: Comment ce faire des sous sur rappelz?

Message par dome Dim 19 Juil - 14:51

A pp j'ai tuer 2100 orc et rien de tomber alors j'ai arrête.
Ou pas de chance.
dome
dome

Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce faire des sous sur rappelz? Empty Re: Comment ce faire des sous sur rappelz?

Message par irslo Ven 14 Aoû - 17:24

Comment vous connaissez le nombre de pets que vous avez exterminé?
irslo
irslo

Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Marne (51)

http://www.biodeug.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce faire des sous sur rappelz? Empty Re: Comment ce faire des sous sur rappelz?

Message par Rimouth Ven 14 Aoû - 18:10

1 frag = 1 mob
A coup de 500 achété auprès du vendeur de laks .... on fait vite le comtpe :/

Rimouth
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 57
Localisation : Grenoble

https://ladepanneuse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce faire des sous sur rappelz? Empty Re: Comment ce faire des sous sur rappelz?

Message par irslo Ven 14 Aoû - 18:54

Ok... ca le fait aussi.... mais comme j'utilise parfois deux frags par mob... si je commence à faire des équations, je suis pas sorti du premier degré....
irslo
irslo

Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Marne (51)

http://www.biodeug.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce faire des sous sur rappelz? Empty Re: Comment ce faire des sous sur rappelz?

Message par Conito Sam 15 Aoû - 9:16

Oulala si il faut commencer a faire des maths....

M'en fou je suis en vacances.


Boaaaa
Conito
Conito

Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 54
Localisation : RP

http://www.lesfrancstireurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce faire des sous sur rappelz? Empty Re: Comment ce faire des sous sur rappelz?

Message par irslo Sam 15 Aoû - 10:35

Ben , justement... c'est les vacances !!! faut pas abuser non plus !!!
irslo
irslo

Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Marne (51)

http://www.biodeug.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce faire des sous sur rappelz? Empty Re: Comment ce faire des sous sur rappelz?

Message par Invité Ven 21 Aoû - 9:49

Personnellement je me suis fait pas mal de rupys avec la méthode suivante (attention, ça demande un petit investissement de départ ainsi que du temps):

Après avoir monté 2 persos qui n'ont pas trop de defense jusqu'au R4 j'avais envie de tester un perso qui résiste et qui frappe.
J'ai donc monté un glad, j'en ai profité pour lui faire monter mon HF fraichement tamé (le HF n'est pas obligatoire, ça marche aussi avec un orc, limite peut être aussi une tortue).
Je l'ai blindé en vita/def autant que j'ai pu, et une fois passé la phase pré-pubère je suis entré à moon muni d'un collier de laks avec une pierre du chaos uppée (1000 laks)
Et là, solotage intensif en donjon.
A moon ça paie pas trop, mais une fois arrivé R3 à LM c'est la fête (j'ai dû upper la pierre jusqu'à 2500 laks).
Durant tout le séjour à LM, une fois la pierre pleine (ou quand j'avais pu de frags) je me téléportais en ville pour la vider: une partie pour remonter mon stock de frags force 3 à 1000 ou 1500, l'autre contre des rupys.
laks + drops vendus, grosso modo je tournai à une rentabilité de plus de 1M de rupys par sortie.
Après, une fois arrivé à CV c'est plus dur car les mobs tappent plus fort et les spots pour soloter peinards sont rares et très disputés (genre le premier moustique du donjon).

NB: sinon y a la variante avec un pet HL qui encaisse. Là vous pouvez pratiquer le solotage en donjon avec n'importe quelle classe capable de soigner le pet.

Et voilà, c'est tout. Après ce n'est plus valable car on arrive à un niveau qui nécessite des frags 4 et là faut les acheter Sad

- Petite asutces avec une classe pet, mais là ça tient plus des économies de bout de chandelle: mettre des tortues dans les slots de pets non invoqués, et les revendre 500k quand ils arrivent lvl 40 (y a des gens qui apprécient d'avoir un pet ceinture rapidement).

- Sinon avec les persos R4, en farmant des wivernes à Marduka je drop souvent des cartes de NB. Une fois tamé je les place à l'hdv, ça fait des sous Smile (et c'est ce qui m'a permis d'acheter la plupart de mon stuff R4 tout uppé).

- Pour finir: comme je blinde tous les persos en vita/def, quand mon glad sera arrivé lui aussi R4 je tournerai avec un équipement commun à tous les persos (à l'exception des armes et armures, bien sûr).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ce faire des sous sur rappelz? Empty Re: Comment ce faire des sous sur rappelz?

Message par Rimouth Sam 22 Aoû - 13:09

Comme le dit gig je vends des EE, mais pas à 1M moi faut pas déconner quand même.

C'est la crise, les gens achètent plus.
Vais bientôt etre obligé de fermer le magasin pale

Le commerce c'est plus ce que c'était ma pov dame.

Sinon, la soluce : monter R4 et vendre les drops Twisted Evil

Rimouth
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 57
Localisation : Grenoble

https://ladepanneuse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce faire des sous sur rappelz? Empty Re: Comment ce faire des sous sur rappelz?

Message par ruythor Mer 26 Aoû - 9:36

tout a fait d accord avec RIRI vendre ls pets tamer a condition que le tameur reussit a tamer (mdr) jocolor affraid
ruythor
ruythor
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 60
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce faire des sous sur rappelz? Empty Re: Comment ce faire des sous sur rappelz?

Message par eugenemonvoisin Jeu 27 Aoû - 13:09

ouais pareil d'autant que je commence à me faire griller avec l'achat des EE à 770K et la revente à 850K d'autant que des petits malins me piquent ma place trouvée durement devant le teleporteur d'arrivée à rondo et d'autres cassent les prix (j'en vois en vente à 790K voir 780K par moment...donc c'est plus rentable.......)
Reste le drop c'est vrai qu'a PP on drop carément mieu mais quand on regarde le prix des stuff r4 et r5 meme en faisant dp sur dp pendant 2 semaines j'aurais jamais de quoi acheter tout ça ^^)
Vivement le prochain event !!!

+
eugenemonvoisin
eugenemonvoisin

Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce faire des sous sur rappelz? Empty Re: Comment ce faire des sous sur rappelz?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum