La dépanneuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vieille carrosserie usée cherche garage ou s'amuser

4 participants

Aller en bas

Vieille carrosserie usée cherche garage ou s'amuser Empty Vieille carrosserie usée cherche garage ou s'amuser

Message par Conito Sam 11 Juil - 1:49

Salut à toutes et à tous.

Je suis lvl 0 et je veux intégrer votre guilde car je trouve l'idée géniale et en plus je suis un killer (ben quoi ta vus mon lvl)

Je me nomme Conito, je n'ai pas encore téléchargé rappelz car ça ne marche pas sur mac alors il faut que je trouve un pc dans mon studio de 290 m2. Non je déconne c'est un F12. Mais promis des que edf m'a remit le courant et que orange a rétabli ma ligne je me connecte, télécharge rappelz, me créé un perso et vous me guildez si vous le voulez bien.

Moi j'aime bien protéger les curés et les bonnes soeurs (bonnes plus que soeurs quand même), en gros je veux créer un perso qui tape, étripe, empale, découpe, écrase, écartèle, et qui se fait poupouiller par les gentils healer.

Sinon dans la vrai vie je me nomme Conito, j'ai 39 ans, je suis un homme (marié, je précise pour les demoiselles) et hélas j'habite en région parisienne.

Soyez cool, prenez moi dans votre guilde sinon je me suicide avec des saucisses de strasbourg et de la kro.

Bisous à vous, et même si vous ne me prenez pas, bon jeu quand même.

PS : Je tiens à préciser que je connais un peu le web maître et que c'est a cause de lui que je vais lacher wow pour rappelz.

PS2 : Je précise aussi que je suis un joueur occasionnel, en gros, pas plus de 3 soirs dans la semaine.

PS3 : J'adore les pâtes.

PS4 : Et le nutella, c'est de la balle le nutella.

PS5 : Je fume, je bois, je joue, je roule en moto, en vélo, en pédalo etc...

PS6 : Je connais un super groupe de rock : www.lesfrancstireurs.fr

PS7 : Je suis dedans Laughing Laughing Laughing Laughing
Conito
Conito

Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 54
Localisation : RP

http://www.lesfrancstireurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vieille carrosserie usée cherche garage ou s'amuser Empty Re: Vieille carrosserie usée cherche garage ou s'amuser

Message par Conito Ven 17 Juil - 19:29

Toujours aucunes réponses je vais donc me suicider mais comme le GM est de Strasbourg et ben pour la peine je vais me suicider au rosée d'Anjou et au poulet basquaise NA !!!!!!
Conito
Conito

Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 54
Localisation : RP

http://www.lesfrancstireurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vieille carrosserie usée cherche garage ou s'amuser Empty Re: Vieille carrosserie usée cherche garage ou s'amuser

Message par Rimouth Sam 18 Juil - 20:26

Normal, on a voulu que tu restes un conito

Rimouth
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 57
Localisation : Grenoble

https://ladepanneuse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vieille carrosserie usée cherche garage ou s'amuser Empty Re: Vieille carrosserie usée cherche garage ou s'amuser

Message par eugenemonvoisin Dim 19 Juil - 0:01

ptdr ! enfin un peu (beaucoup) d'humour là dessus .....il etait temps !
Laughing
eugenemonvoisin
eugenemonvoisin

Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Vieille carrosserie usée cherche garage ou s'amuser Empty Re: Vieille carrosserie usée cherche garage ou s'amuser

Message par ruythor Dim 19 Juil - 6:51

Conito

tu peux ossi essayer de te sucider aux andouillettes de tours avec un petit saumur ou un petit bourgueil.
terminer par un paris-brest ( en tgb (en tres grande bouffe)) cela ne rate jamais arrosé comme le temps d aujourdhui avec un vouvray bien frais.

la pas de probleme je t accompagne

ruy clown clown
ruythor
ruythor
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 60
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vieille carrosserie usée cherche garage ou s'amuser Empty Re: Vieille carrosserie usée cherche garage ou s'amuser

Message par Conito Jeu 23 Juil - 18:47

Bon en fin de compte j'ai été guildé et j'ai raté mon suicide par contre la cuite que j'ai pris je vous raconte pas.... Very Happy
Conito
Conito

Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 54
Localisation : RP

http://www.lesfrancstireurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vieille carrosserie usée cherche garage ou s'amuser Empty Re: Vieille carrosserie usée cherche garage ou s'amuser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum